Fort de sa centaine d’adhérents issus du monde économique et depuis peu intégrant le monde sportif, notamment les ligues représentées par leurs présidents, directeurs ou chargés de développement, le club est sur une très belle dynamique.
Les hôtes des soirées mettent tout en œuvre pour une qualité du réceptif, ainsi le Pullman Centre Ramblas (Jean Jaurès) et chez Ernest le restaurant du Golf Garonne ont magnifiquement organisé nos deux dernières manifestations.
La première au Pullman faisait bien sûr l’objet de thématiques sportives et les invités étaient nombreux à commencer par les ligues qui nous rejoignent, ainsi le foot était représenté, les échecs, l’haltérophilie, la lutte, le sport en entreprise, le sport adapté ou encore le golf…
L’ADN du club c’est le sport, sa fonction est également de rapprocher les entreprises du sport et de ses représentants, c’est en toute cohérence que l’amalgame se fait.
Nous étions à la veille du départ vers le Kilimandjaro d’un groupe de copains, pour un exploit magnifique de la part notamment de David Berty à savoir gravir le toit de l’Afrique. Vous pouvez en retrouver quelques récits, dans ce magazine dans le cahier Santé, au sein des pages de la Mutuelle du Rempart.
Ainsi, Vanessa Morales, Thomas Castaignède, Didier Don, Florent Marc et bien sûr David Berty nous ont rejoints avant d’attaquer ce défi hors du commun quelques jours plus tard.
Étienne Cavaignac, Professeur, chirurgien spécialiste du genou et des traumatologies du sport à Toulouse, référent auprès de nombreux clubs professionnels, nous honorait de sa présence lors cette soirée.
Ainsi, dans un cadre magnifique, une expo de notre adhérent Jérôme Garcia (IXIART Galerie) en guise d’accueil, la terrasse magnifique de l’hôtel pour l’apéritif et le restaurant SW de nos hôtes Arnaud Goldenberg et Gregory Coujour pour le plaisir des papilles, une très belle soirée marquait une belle étape du développement de notre réseau.
Quelques semaines plus tard, c’est le Golf Garonne qui nous recevait pour une initiation Golf pour les néophytes et un parcours pour les plus aguerris, n’oublions pas qu’une soirée sur deux est sportive au sein du Club 50.
Ce golf est un écrin dans la ville, à quelques encablures du centre-ville de Toulouse, à deux pas de Blagnac, c’est donc la Ligue de Golf, gestionnaire du site, qui encadrait nos adhérents pour leur plus grand plaisir et par un temps magnifique.
En deux temps, les équipes de Thomas Fantini nous ont régalés, quel bel endroit pour dîner face au parcours ! La soirée s’est prolongée démontrant, s’il le fallait, que la convivialité n’est pas qu’une annonce dans ce club et que les échanges professionnels ou passionnels autour du sport sont bien ancrés.
André Lafenetre